Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Île de la Réunion: un coin du Parnasse
L'Île de la Réunion: un coin du Parnasse
Publicité
Archives
10 novembre 2013

Mon expérience à L'île de la Réunion

Captura de pantalla 2013-12-17 a la(s) 13En Septembre 2012, j'ai participé à un échange culturel effectué entre mon lycée et le lycée Evariste de Parny de l'île de la Réunion. Pendant vingt jours, j'ai habité avec une famille créole, je suis allée au lycée, et j'ai visité le environnement. Finalement, j'ai eu le privilège de connaître cette île a partir ses gens et leur vrai culture. C'etait l'une des expériences les plus enrichissantes de ma vie. À travers la langue française j'ai appris une culture fascinante, et surtout j'ai fait des bons amis. 

Avec ce blog je voudrais partager mon expérience et mes connaissances sur l'île de la Réunion, un coin du Parnasse sur la terre.Captura de pantalla 2013-12-19 a la(s) 10

Captura de pantalla 2013-12-19 a la(s) 10

Captura de pantalla 2013-12-17 a la(s) 13

Le groupe de espagnols et réunionais

Captura de pantalla 2013-12-17 a la(s) 13 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité